Qu’est-ce que Rent a Rentner ?

Rent a Rentner est la plus grande plateforme suisse sur laquelle on peut louer les services de retraités. Et inversement. Pour quelle tâche que ce soit : comme garde-chien, pour monter une lampe ou un tableau, comme jardinier, pour la déclaration d’impôts ou pour garder les animaux de compagnie durant les vacances. Aussi facilement, rapidement et bien ! Qui l’a inventée ? Nous !

Qui sommes-nous ?

Une adhésion est à ce point économique pour les retraités.

Base 0 /mois Vous bénéficiez de toutes les fonctions de base et pouvez sélectionner jusqu’à 3 activités par jour, dans lesquelles vous offrez vos services. Gratuite!
Premium 7 /mois Vous bénéficiez de toutes les fonctions de base, mais pouvez sélectionner jusqu’à 10 rubriques librement. Vous bénéficiez en outre de services intéressants.
Ambassadeur 18 /mois En tant que membre ambassadeur vous êtes un ambassadeur de notre placement de retraités et reconnaissable comme tel. En outre, vous possédez toutes les possibilités illimitées de la plateforme.
Plus

Retraités près de chez vous

Membres
Activités
maintenant en ligne
clients satisfaits
Histoires de Rent a Rentner
Sarah H.
La co-fondatrice Sarah raconte brièvement, comment tout commença et comment elle pu monter avec son père sur des plateaux et recevoir des prix.
Continuer à lire
Reto D.
Le co-fondateur Reto nous raconte comment, grâce à Rent a Rentner, il a été invité par l’UE à un congres à Sarrebruck (D).
Continuer à lire

Rent a Rentner, l’histoire d’un succès

Lorsque notre idée pour un tel modèle commercial naquit en 2009, personne ne pensait encore à engager une personne retraitée pour un travail. Et à l’inverse : les retraités ne pensaient pas à continuer à travailler et rester actifs, mais plutôt à profiter de la retraite bien méritée. Les comptes-rendus en Suisse et dans les médias internationaux, jusqu’aux État-Unis et en Asie, étaient d’autant plus incroyablement larges. Tous voulaient en apprendre plus sur notre idée.

Partir à la découverte
Merci de vous être inscrit à la newsletter. A bientôt et meilleures salutations.×